Entente IRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet de reprise de l'entente

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Dim 22 Fév 2015, 13:47

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sans doute déjà, l'entente IRIS est une entente légendaire sur Virtuafoot, en effet, c'est la première entente créée en 2006 à l'ouverture de VF.

Malheureusement, aujourd'hui l'entente est au fond du trou... Malgré que le président actuel "Kapak" ai tout essayé pour reprendre les rennes et reconstruire l'entente.

L'entente IRIS à connu sa gloire entre la première saison de VF et la 40ème. Depuis ? Une descente en chute libre et en cette saison 68, plus rien.

Alors unissons-nous tous ensemble pour reprendre cette entente de renom, et en quelques saisons, refaire de l'entente IRIS ce qu'elle était !!

Pour cela, j'ai besoin de vous tous pour que ce projet réussisse ! Par ou commencer donc ? J'ouvre le débat et j'émets une petite liste des choses à réaliser :
- Convaincre le président actuel que l'on souhaite reprendre l'entente (je dois avoir un entretien avec lui dans les prochains jours)
- Recruter des nouveaux membres, remobiliser les anciens qui, à ma grande surprise, sont toujours sensible à cette entente et sont toujours prêt à donner un coup de main pour faire repartir cette entente.
- Redonner un coup de jeune à ce forum qui est complètement laissé à l'abandon.
- Redorer l'image de cette entente auprès des VF'iens.
- Faire renaitre l'entente de ses cendres.

Je vous écoute, et je vous laisse la parole si vous avez des choses à rajouter les amis Projet de reprise de l'entente 386355
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Dim 22 Fév 2015, 15:14

Listes des anciens clubs de l'entente contactés :
- Gaelle : Serait partant pour rejoindre le projet.
- Nicularo : Semble également très intéressé par le projet, ayant lui même essayé de convaincre le président actuel de faire bouger cette entente.
- Pacino33 : N'est pas un ancien de l'entente mais semble intéressé pour rejoindre le projet.
- 2id4n3
- Leboucher
- Guy35
- Hamza95
- T-8700
- Tintin41
- Makou81
- Keke532 : Ne semble pas intéressé.


Dernière édition par Maxime22 le Lun 23 Fév 2015, 21:29, édité 1 fois
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Lun 23 Fév 2015, 11:48

Bonjour,

Je confirme ici mon intérêt pour le renouveau de l'entente IRIS. J'ai connu de très beaux moments ici il y a quelques années, et j'aimerais pouvoir contribuer au retour de cette entente prestigieuse, qui rappelons-le est l'entité #1 sur VF.

Je reste dans l'attente de l'intervention du président en place, afin de voir avec lui s'il est possible de reprendre l'entente en main pour relancer la machine.

Amicalement,
Nicularo

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Lun 23 Fév 2015, 12:50

Je pense même que si on a l'accord du président, on pourrait réaliser des élections pour élire le président, le trésorier et le sélectionneur ! Qu'en pensez vous ?
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Lun 23 Fév 2015, 20:10

Pour le moment, un président oui. Un trésorier pour anticiper pourquoi pas... Mais un sélectionneur, je pense que ce n'est pas la priorité ^^

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Lun 23 Fév 2015, 20:31

Effectivement !
De toute façon on va préparer ça tranquillement mais je pense qu'il nous faudra quelques saisons le temps de construire petit à petit l'avenir de l'entente ^^
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Mar 24 Fév 2015, 14:40

Oui il faudra du temps, mais plus vite on démarre plus vite on pourra mettre en place quelque chose.

Voici quelques points a aborder, pour créer quelque chose de cohérent et redonner goût à certains...

Dès lors que l'on aura trouvé un accord avec Kapak, si accord il y a, alors on devra :

1. Créer un nouveau forum, histoire d'avoir la main mise sur l'administration et la gestion de celui-ci. Parce que ce sera notre outil de communication numéro un, donc pouvoir créer nos propres sections et gérer ça de manière plus propre est indispensable

2. Faire un reset de l'entente : Nous demanderons à Kapak et aux 3 autres membres s'ils veulent continuer l'aventure ou non. S'ils préfèrent quitter le navire, le nouveau président devra alors les faire partir, de manière a pouvoir construire notre base stable.

3. Définir les rôles des membres cités par Maxime ci-dessus. Ce n'est pas un recrutement a proprement parler, c'est vraiment ceux qui ont "l'amour du maillot", ceux qui ont passé X saisons ici, et qui ont envie de revenir. Ce sera notre noyau dur, et c'est avec eux qu'on définira les rôles de chacun. Sauf en cas d'avis contraire je pense que nous avons dans cette liste la les têtes pour administrer l'entente.

4. Concernant le financement, il y a actuellement 1.348M en banque. Il faut voir ce qu'on peut en faire et surtout si Kapak nous laisse la somme, ou s'il souhaite récupérer quelques millions avant de partir. Ou bien s'il souhaite passer membre, et dans ce cas la on s'en servira pour verser les primes IE dans tous les cas

5. Une fois cela fait, on pourra donc entamer une vaste vague de recrutement. Je rappel que depuis la réforme des IE, seulement 100 sont jouables par saison. Inutile donc de se retrouver à 50 dans l'entente... Seulement une vingtaine, ça suffira, avec comme objectif 5 IE par personne, et si oublie de certains, alors ceux qui sont déjà à 5 pourront jouer quelques extras.


Voilà les 5 points primordiaux, à savoir pour récapituler : création du nouveau forum, prise en main et reset de l'entente, distribution des rôles et des responsabilités, gestion du budget de l'entente (fonds disponibles), recrutement et mise en place des objectifs Inter-entente (et aussi pourquoi pas une coupe mais on y est pas encore lol),

Si on est tous d'accord sur ce principe alors je pense qu'on a de grandes chances de faire quelque chose ;)


Dernière édition par Nicularo le Mar 24 Fév 2015, 17:30, édité 1 fois

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mar 24 Fév 2015, 15:39

Absolument d'accord avec toi ! Pour le forum je veux bien le créer ce soir ça n'engage absolument à rien !
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mar 24 Fév 2015, 16:12

En tout cas t'as parfaitement bien résumé la situation. J'ai relancé Kapak de mon côté et je lui ai proposé de passer voir notre sujet pour qu'il voit notre motivation pour reprendre l'entente ! Voilà voilà ^^
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Mar 24 Fév 2015, 19:55

Bonjour,

Pour répondre aux sujet, il y a plusieurs chose à mettre au clair.
Dans un premier temps, l'idée d'avoir des personnes motiver pour relancer l'entente est une très bonne chose qui peut se mettre en place.
Maintenant pour répondre point par point.
1- La création d'un nouveau forum peut être une bonne idée, même si je préfererai une modification de celui ci afin de garder le lien et la trace des anciens membres.
2-Il n'y aura aucun "reset" de l'entente, dans le sens ou tout est changeable sauf l'entente. Lorsque j'ai été désigné président, ce n'était pas pour la supprimer.
De plus, aucun des membres actuelles ne sera forcé à partir et chacun d'eux aura son mot à dire sur le sujet. La base stable d'IRIS se sont les membres présent actuellement.
3- Le rôle de chaque membre peut etre défini, cependant je garderai la présidence, nanoed gardera la trésorerie, si il ne le souhaite pas, je prendrai également ce rôle.
Ensuite le rôle de chacun peut être défini de façon clair, seul les rôles clé InGame ne changeront pas.
4-Pour le financement, il restera sous contrôle de nanoed et de moi même. Cependant le versement de prime pourra se faire facilement comme on le décidera.

Pour résumer, aucun changement de tête ou de prise de contrôle de l'entente par une tierce personne. Mais une nouvelle organisation, ou chacun des anciens et des nouveaux décideront ensemble de la suite.
De nouvelles têtes, de nouvelles idées, un nouvel élan, il n'y a aucun soucis, par contre aucun changement pouvant mettre l'entente en danger, comme confier les fincances à des personnes que je ne connais pas.

Si votre volonté est réellement de relancer l'entente, alors il n'y aura aucun soucis pour le futur. Je suis ouvert au discussion et à l'application d'une nouvelle dynamique.

A bientôt.



Nicularo a écrit:Oui il faudra du temps, mais plus vite on démarre plus vite on pourra mettre en place quelque chose.

Voici quelques points a aborder, pour créer quelque chose de cohérent et redonner goût à certains...

Dès lors que l'on aura trouvé un accord avec Kapak, si accord il y a, alors on devra :

1. Créer un nouveau forum, histoire d'avoir la main mise sur l'administration et la gestion de celui-ci. Parce que ce sera notre outil de communication numéro un, donc pouvoir créer nos propres sections et gérer ça de manière plus propre est indispensable

2. Faire un "reset" de l'entente : Nous demanderons à Kapak et aux 3 autres membres s'ils veulent continuer l'aventure ou non. S'ils préfèrent quitter le navire, le nouveau président devra alors les faire partir, de manière a pouvoir construire notre base stable.

3. Définir les rôles des membres cités par Maxime ci-dessus. Ce n'est pas un recrutement a proprement parler, c'est vraiment ceux qui ont "l'amour du maillot", ceux qui ont passé X saisons ici, et qui ont envie de revenir. Ce sera notre noyau dur, et c'est avec eux qu'on définira les rôles de chacun. Sauf en cas d'avis contraire je pense que nous avons dans cette liste la les têtes pour administrer l'entente.

4. Concernant le financement, il y a actuellement 1.348M en banque. Il faut voir ce qu'on peut en faire et surtout si Kapak nous laisse la somme, ou s'il souhaite récupérer quelques millions avant de partir. Ou bien s'il souhaite passer membre, et dans ce cas la on s'en servira pour verser les primes IE dans tous les cas

5. Une fois cela fait, on pourra donc entamer une vaste vague de recrutement. Je rappel que depuis la réforme des IE, seulement 100 sont jouables par saison. Inutile donc de se retrouver à 50 dans l'entente... Seulement une vingtaine, ça suffira, avec comme objectif 5 IE par personne, et si oublie de certains, alors ceux qui sont déjà à 5 pourront jouer quelques extras.


Voilà les 5 points primordiaux, à savoir pour récapituler : création du nouveau forum, prise en main et reset de l'entente, distribution des rôles et des responsabilités, gestion du budget de l'entente (fonds disponibles), recrutement et mise en place des objectifs Inter-entente (et aussi pourquoi pas une coupe mais on y est pas encore lol),

Si on est tous d'accord sur ce principe alors je pense qu'on a de grandes chances de faire quelque chose ;)

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mar 24 Fév 2015, 20:46

Evidemment dans la définition de "Reset" on ne pensait en aucun cas à une suppression, loin de là !

Ensuite, c'est vrai que ça semble assez logique de garder une base stable "Président-Trésorier".
En revanche, on aura besoin d'une activité régulière sur le forum sinon ça ne sera pas possible !
Penses-tu que toi et Nanoned pourrez ces objectifs ?

Sur le papier moi ça me va, après j'aimerai bien que l'on ai quelques libertés sur le forum afin d'organiser tout ça à savoir la dynamisation du forum, la modération etc... ça me semblerait logique !
J'espère que Nicularo sera toujours partant ?
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Mar 24 Fév 2015, 21:12

Sur le principe, je suis prêt à laisser toutes les libertés aux nouvelles idées, et si je ne souhaite pas changer ni le président ni le trésorier, c'est pour garder un certains contrôle. Pour la suite, il y aurait une grande liberté.

J'ai prévenu du projet en interne, j'espère que chacun des membres passeras dire son mot.

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mar 24 Fév 2015, 21:13

Parfait, merci pour ton intervention :)
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par tintin41 Mer 25 Fév 2015, 11:48

je suis prêt a repartir avec vous ayant eut mon compte supprimé je repars quasiment a zero

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516473

mais je peux essayer d'aider l'entente connaissant le jeu depuis 2006

tintin41

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mer 25 Fév 2015, 13:24

Avec plaisir Tintin ! En bon connaisseur d'IRIS tu ne pourras que nous aider :)
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Mer 25 Fév 2015, 14:33

Je n'ai aucun soucis avec le fait que tu veuilles conserver la présidence et garder la main mise sur l'entente, mais ça me contrarie un peu dans le sens ou je ne suis pas sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.

J'ai pour projet de donner un nouvel élan à l'entente, et cela demande beaucoup de travail au président, ainsi qu'au trésorier. Et vu ce qu'est l'entente (enfin ce qu'il en reste) et le fait qu'elle ne bouge plus depuis déjà quelques saisons, permets-moi de me poser des questions concernant ta motivation pour présider une entente qui va rebondir dans les prochaines semaines.
A l'époque ou j'étais ici, on se tuait pour vivre ou survivre. Depuis que ça a "coulé", rien n'a été fait pour tenter de redresser la barre...

Je comprends qu'il est difficilement concevable de laisser les finances à quelqu'un que tu ne connais pas, mais j'ai fait mes preuves ici par le passé. D'ailleurs la trace des anciens a disparu avec l'ancien forum au passage... Il n'y a plus que les membres "modernes" mais plus rien des saisons historiques post-création malheureusement!

Pour en revenir au sujet principal, on évoquait vraiment une reprise d'entente et non pas un nouveau souffle tout en conservant les postes In Game.
J'ai vraiment besoin de savoir que tu as envie de relancer l'entente, et ne pas perdre mon temps et mon énergie à tenter de relever une entente qui ne sera peut-être jamais à l'heure pour verser les primes (Naoned ne s'est plus connecté sur le forum depuis le mois de juillet) ou qui aura un président toujours en retard pour prendre des décisions...
Attention, je ne critique pas parce que je ne connais pas, mais c'est toujours extrêmement délicat, pour les dynamiseurs, d'être dirigés par des personnes fantômes qui n'ont pas su relever l'entente et qui semblent se contenter de la situation actuelle...

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mer 25 Fév 2015, 15:07

C'est surtout que lorsque que j'étais dans l'entente, Naoned n'avais jamais le temps de passer sur le forum et donc pour le versement des primes fallait faire des pieds et des mains ! Êtes-vous réellement sûr d'avoir le temps ? J'en suis pas persuadé ! De plus, comme le dit Nicularo, nous ne sommes pas des inconnus, on a fait nos preuves ici ! Souviens toi Kapak !
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par leboucher Ven 27 Fév 2015, 10:37

Bonjour à tous, je viens mettre mon grain de sel dans la discussion tout en sachant que j'ai trouvé dans l'entente dans laquelle je suis depuis le départ des Iris (purée ça fait deux ans déjà) ce que je cherchais vraiment et que sans être président-trésorier ou quoi que ce soit j'ai quand même un rôle au sein de l'organisation donc... j’essaierai d'apporter un regard extérieur.

Remettre l'Iris comme une vraie entente (je suis désolé si certains le prennent mal mais il faut appeler un chat, un chat ou plutôt une chatte, une chatte) est une super idée avec des gens motivés.

Que KapaK (avec Naoned, mais s'il n'est pas intervenu) souhaite avoir encore la main sur l'aspect financier, je trouve ça plutôt logique dans le sens où l'on a vu beaucoup de cas de sod..ie sur VF.

Maxime, je me souviens vaguement de toi (ou plutôt de ton avatar), et il me semble que tu n'es pas parti en bon terme de l'entente à l'époque (je peux me tromper, je retrouve pas les sujets là-dessus) et il faut rappeler que c'était il y a plus 3 ans donc les choses et les gens changent en ce laps de temps. Maintenant le fait que redébutes le jeu ne plaide pas en ta faveur malheureusement

Concernant Nicularo, je ne te connais pas directement, il me semble que tu m'as fait vider mon portefeuille VFien lors de transaction acharnée. De ce que je sais de toi, ben pas grand chose mais mes impressions à ton égard sont bonnes. Bon manager qui tient sur la durée, très présent sur VF depuis longtemps et qui je pense doit avoir pas mal de connaissance pour remettre une entente sur les rails ça peut aider.

Bref, tout ça pour dire que KapaK et Naoned, vous voulez garder la main ça se comprend mais pour cela il faut savoir si vous voulez un rebond à l'entente ou non et si vous êtes prêt à aider des membres motivés car en gardant toutes les ficelles, il va vous falloir que vous aussi soyez présent.

Je lance une idée comme ça, après vous en ferez ce que vous voudrez mais pourquoi mettre un membre historique et un manager qui a la gnac pour remettre l'Iris en tête de gondole de l'entente dans un premier temps, pour que l'entente puisse repartir tout doucement et avoir un contrôle de ce qui sera fait????

Dans tous les cas bonne chance. Et même si je ne vous rejoindrai pas, sachez que je vous soutiens et que je suivrais l'évolution.





leboucher
leboucher

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Ven 27 Fév 2015, 13:33

Salut leboucher,

Je comprends tes inquiétudes me concernant mais elles ne sont pas fondées.

De plus, je me inscris en 2010 voir ici : https://ententeiris.forum2jeux.com/t460-candidature-maxime22#5431. Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé mais c'est probable oui.

En tout cas, je ne suis pas parti en mauvais terme, loin de là. Je suis simplement parti parce que l'entente perdait énormément de son allant (souviens toi) et que je n'arrive plus à aider du mieux que je pouvais. J'étais donc parti vers d'autres aventures pour revenir ici 5 ans plus tard, mais en effet, sans doute plus mûr qu'à l'époque.

Ensuite, je comprends bien que je ne suis pas à mon avantage en ayant repris le jeu, mais en tant qu'ancien, aimant cette entente malgré tout, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sans pour autant bénéficier ni demander un poste à responsabilité à l'entente. Je pense avoir démontré mon attachement par le passé à cette entente, mais pour autant, je ne vais pas me reposer là dessus, et dès la saison prochaine, je compte faire mes preuves.

Voilà :)
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Ven 27 Fév 2015, 15:53

Leboucher,

Effectivement il est probable qu'on se soit déjà croisé sur VF, il faut dire que je joue assez régulièrement et depuis quelques années déjà. Mon ancien club avait l'ID 64227, mais malheureusement je m'étais fait hacké et donc j'ai du reprendre depuis le départ...

Pour IRIS, je me suis peut-être mal exprimé lors de mon message précédent mais je ne tiens pas absolument à être président. Simplement, comme tu l'as souligné, que le président en vigueur soit présent et puisse répondre aux demandes sans que les membres aient à attendre plusieurs jours.
C'est pour ça que ce serait un plus si je pouvais tenir ce rôle, parce que je sais être réactif, mais si quelqu'un l'est tout autant, alors ça me va.

Aujourd'hui, on est vraiment dans le dur, on est sur une phase de reconstruction et bien définir les rôles est toujours compliqué parce qu'il est difficile d'avoir un accord gagnant-gagnant.

J'attends de voir ce que KapaK peut me proposer...

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Ven 27 Fév 2015, 15:57

Attendons son passage comme le dit Nicularo. Cela sera sans doute décisif de la suite des événements.
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par leboucher Ven 27 Fév 2015, 22:47

@ Maxime : Attention je n'ai rien contre toi, je donne juste mon sentiment, il est possible que je me trompe de manager sur le départ mouvementé d'un membre d'il y a 4 ans déjà. Mais pour sûr ton avatar me dit quelquechose.

@ Nicularo : J'ai jamais dit que tu voulais être Président. Je pense que si vous voulez remettre l'entente sur les bons rails, il faut que vous accédiez soit au poste de président et/ou de trésorier, c'est pour cela que j'ai émis l'idée de partager les postes avec ceux qui sont restés puisque même si l'entente n'a plus de noyau ils sont toujours là. Et au vue de ton expérience tu me parais le plus à même de pouvoir intégrer cette option.
leboucher
leboucher

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Ven 27 Fév 2015, 23:19

Ah mais je sais parfaitement que tu n'as rien contre moi, t'en fais pas ;) Mais ça me semble logique vu que j'étais pas mal actif, tu as dû arriver après mon départ, donc tu as sans doute vu mon avatar à ce moment-là :P
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Dim 01 Mar 2015, 12:18

Concernant KapaK : Je pense que si tu veux vraiment t'investir dans ce projet, tu pourras. En revanche il faut que tu ais vraiment le temps de te connecter plusieurs fois par jour sur le forum. Donc j'espère que tu as ce temps là, sinon ça va compromettre fortement le projet de reprise, à moins de trouver une solution qui convienne à tous.

Naoned : Il ne s'est pas connecté depuis le 20/02... Pour un trésorier, je suis très sceptique concernant sa présence régulière sur le forum. Je ne le vois pas du tout continuer en temps que trésorier. De plus, lorsque j'étais membre ici, Naoned était déjà trésorier, et il n'était que très peu présent sur le forum... Pour moi, un changement s'avère inévitable !
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Lun 02 Mar 2015, 20:11

Dans un premier temps, il est certains qu'il n'y aura pas de mouvement IG.
Ensuite, même si je ne me connecte pas 10fois par jours, je peux me connecter au moins 1fois ( désolé d'avoir une vie à coté de VF).
Coté délai de versements des primes, puisque c'est apparemment un des points principaux, je ne crois pas qu'un délai de 24 ou 48h pour les recevoir soit inconcevable.

De plus, malgré toutes les bonnes volontés du forum, je n'ai toujours reçu aucune candidature, donc pour le moment, nous en sommes au stade de projet.

Comme je l'ai déjà dis, je suis prêt à accepter des changements, je tiens juste à garder les rennes financières en assurant que tout se passera correctement, mais également un certains contrôle pour garantir la bonne marche de tout ça.
Je garderai quoi qu'il arrive un rôle d’exécutif et de surveillance, je suis assez présent pour gérer ca, tranquillement.

Dans quelques temps, il n'est pas à exclure des changements plus en profondeur au seins de l'organigramme, en attendant je protège l'entente et protège un maximum les membres qui sont restés malgré la décadence.

Le projet est assez clair, ambitieux et l'entente possède quelques moyens pour y parvenir.

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum