Entente IRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Projet de reprise de l'entente

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Lun 02 Mar 2015, 20:16

Bah écoute je connais Naoned et je suis pas emballé du tout ! Tu vas quand même pas t'occuper des finances... Naoned ne se connecte jamais sur le forum, c'est du vécu hein ! Donc si pas de compromis la dessus, moi je viens pas mais ça serait franchement dommage !
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Lun 02 Mar 2015, 22:38

Effectivement, ce point n'est pas négociable. Les secteurs clés ne changeront pas de main dans l'immédiat.
Si ce sont les accès au finances de l'entente qui t’intéresse alors effectivement, ils vaut mieux en rester là, si l'objectif est vrai de relancer l'entente, alors que je gère la présidence et les finances ne posera aucun pb, je suis assea actif pour le faire sans pb.

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Lun 02 Mar 2015, 22:45

J'en doute fortement... Mon objectif n'était pas que je sois trésorier, mais plutôt de mettre une personne de confiance active sur le jeu capable de se connecter sur le forum ET sur VF.
Moi je m'arrête là, mais je doute que beaucoup de monde continue si tu restes camper sur tes positions.
Bonne continuation malgré tout.
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Lun 02 Mar 2015, 22:47

Je suis actif et de confiance, la preuve est que je suis toujours dans l'entente. c'est le seul point non négociable.
Je n'ai pas le temps de relancer l'entente mais je peux la gérer. Si il y a des personnes prêtes à s'investir, je suis à l’écoute.

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Lun 02 Mar 2015, 22:53

Tu ne comprends donc pas.
le problème, c'est pas toi, c'est la gestion de l'entente ! Tu auras jamais le temps de tout t'occuper... C'est impossible. Enfin bon tu fais comme tu veux, mais si l'entente elle est comme ça depuis plusieurs saisons / années même alors poses toi les bonnes questions... Enfin bon, tu souhaites rester à la présidence personne ne conteste ça, au contraire c'est légitime. Nous ce qu'on veut c'est que ça reparte et là, on a pas du tout l'impression que ça va dans le bon sens !
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Mar 03 Mar 2015, 20:53

Il n'y a pas de pb puisque je gère l'entente et que je peux gérer un nouveau projet. Et si l'entente est comme ca, c'est parce que je n'ai le temps que de la gérer et pas plus.
Bref si ça ne plait, alors c'est que la volonté n’était pas la, alors aucun regret de mon coté de stoppé.

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mer 04 Mar 2015, 17:34

Ce n'est même pas une question de volonté, c'est surtout que tu ne fais aucun effort pour proposer des compromis... Mais regarde Naoned ! Il ne s'est pas connecté depuis le 20/02 !! Et il est jamais actif sur le forum et sur VF. Et arrête de me faire croire que tu pourras gérer :
- La gestion de l'entente
- la gestion du forum
- la gestion des finances

T'es pas assez présent et actif, donc c'est impossible.
Sans bonne volonté de ta part, la reprise sera impossible. Franchement je te comprends pas, c'est franchement dommage d'en arriver là quoi ! Attends, nous on te reproche pas de vouloir garder la présidence hein ! C'est tout à fait normal que tu restes en place, ce que l'on voulait c'est que tu proposes des VRAI solutions, des solutions concrètent qui font qu'on puisse redresser l'entente sereinement.
Là, excuse moi mais c'est tout sauf le cas !

Donc il y a deux solutions :
- Soit tu nous prouves que tu es motivé comme nous pour la reprise de l'entente et tu nous fais confiance (oui parce qu'on est pas là pour dilapider l'argent...)
- Soit l'entente reste au même stade qu'elle est depuis maintenant 2 ans, c'est à dire qu'elle reste au fond du trou...

La décision te revient.
Je conclurais en disant que l’appât de l'argent ne m'intéresse strictement pas, si c'est ça que tu penses, parce que je suis un ancien, j'ai passé d’excellents moment ici, j'avais même participé au redressement de l'entente... Jajaflo m'avait fait confiance et je ne l'ai jamais trahi. Bref, à priori c'est pas suffisant !

On te laisse décider...
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Mer 04 Mar 2015, 23:25

La décision est simple et clair depuis le début, il n'y aura pas de changement IG, je garde la présidence et la gestion des finances si il y a besoin ce que je peux facilement gérer, c'est le seul point non négociable.

Pour le reste, je laisse les bonnes volontés gérer le forum et les activités pour remonter l'entente en sachant que les rôles évolueront au fil de temps. Si personne n'est assez motivés pour accepter cette solution, où je garde un rôle de gestion et de supervision, alors l'entente ne perd rien.

Si cette solution ne plait pas, alors l'entente ne bougera pas, le temps que quelqu'un est le temps s'investir pour remonter l'entente.

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Mer 11 Mar 2015, 15:29

KapaK a écrit:La décision est simple et clair depuis le début, il n'y aura pas de changement IG, je garde la présidence et la gestion des finances si il y a besoin ce que je peux facilement gérer, c'est le seul point non négociable.

Pour le reste, je laisse les bonnes volontés gérer le forum et les activités pour remonter l'entente en sachant que les rôles évolueront au fil de temps. Si personne n'est assez motivés pour accepter cette solution, où je garde un rôle de gestion et de supervision, alors l'entente ne perd rien.

Si cette solution ne plait pas, alors l'entente ne bougera pas, le temps que quelqu'un est le temps s'investir pour remonter l'entente.

Le problème est bel et bien la : si quelqu'un prend énormément de temps pour remonter l'entente, ce ne peut pas être un membre lambda. ça doit être au président de fournir plus d'efforts que les autres...
La en gros, ce que tu nous propose, c'est "allez-y, faites vous bien chier à redresser l'entente et moi pendant ce temps, je conserve mon rôle et je regarde le taff que vous accomplissez"
Si tu es dans cette optique, ça ne m'intéresse pas, autant que j'aille créer ma propre entente...
Ce qui me dérange c'est de voir que tu ne fais pas le moindre effort pour tenter de faire repartir l'entente : elle est morte de chez morte et ça te convient... Tu crois vraiment qu'un jour, quelqu'un va débarquer ici et dire "oula c'est le désert attends bouge pas je te ramène une trentaine de membres super actifs" ? Tu te met le doigt dans l'oeil!

Tu devrais prendre en considération le fait qu'une équipe est prête à prendre la relève. Si ton soucis majeur c'est l'aspect financier, je n'ai pas besoin du moindre euro de la banque, je suis déjà suffisamment chargé financièrement sur le compte de mon club...

Je regrette de devoir en rester la, mais si je n'ai pas accès à un poste clef, je perdrai ma motivation lorsque je verrais le temps qu'on perd à prendre des décisions....

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Nicularo Mer 11 Mar 2015, 15:31

Même la devise de l'entente c'est "Redevenir numéro 1", ça fait 3 piges que tout est au point mort, ce ne serait pas l'heure de faire tourner la roue a ton avis ?

Nicularo

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Maxime22 Mer 11 Mar 2015, 23:48

De toutes façon il en a rien à faire, il ne vient même pas sur le forum... Faut limite le supplier pour qu'il vienne voir !

Moi j'en reste ça, puisque je suis convaincu que ça ne bougera plus vu la position de Kapak.

Je te souhaite bonne continuation Nicularo et... Quel gâchis !
Maxime22
Maxime22

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par KapaK Jeu 12 Mar 2015, 21:54

Je crois que je n'ai pas été clair dans ce que j'ai dis, donc je vais re expliquer en simplifiant.
L'esprit de ce que je disais, c'est que comme tout le monde, je ne donne pas les clés de ma maison, de ma voiture ou de l'entente juste parce que quelqu'un vient de me voir en me disant, j'ai un super projet, je vais agrandir la maison, booster ton moteur ou remonter l'entente.
Si quelqu'un vient avec un projet, comme c'était votre cas apparemment, alors il faut que je puisse être sure de transmettre l'entente dans de bonne conditions pour la continuité de l'entente.

Si je transmet l'entente directement, qui me dis que dans 3mois, nous n'en serons pas toujours au même point? Qui m'assure que les personnes qui se disent ancien membres ne se sont pas fait pirater? Qui me dit que l'entente ne sera pas dissoute? Effectivement, personne ne peut me l'assurer. Donc pour le bien de tous et de l'entente, je garderai les rennes, le temps qu'il faudra pour m'assurer que tout se passera bien que le projet est sérieux et qu'il est bel et bien lancé.
Actuellement de projet de relance, je n'ai vu qu'un sujet avec deux personnes qui ont réagi pour soutenir maxime22. Il n'y a rien de concret, rien de mis en place, il n'y a que des mots. Pour prétendre, prendre ma succession, il va falloir un peu plus que des mots et passer aux actes pour montrer un minimum d’intérêt envers l'entente.
Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas le temps de faire plus que de la gestion sur l'entente, je serai donc heureux de passer la main à quelqu'un de confiance et qu'il le mériterait. Le problème est qu'actuellement il n'y a personne.

Donc soit, vous souhaitez relancer l'entente et à terme la diriger parce que cela sera naturel, soit vous voulez juste être président d'une entente et dans ce cas, il faudrait en créer une.
J'accueillerai toutes les bonnes volontés à rejoindre l'entente.

Juste pour Maxime22, je suis le sujet, dans les 5min qui ont suivi le post de Nicularo, j'avais lu le message et une journée pour répondre, je ne crois pas être hors délai.

Bref, j'espère que j'ai été plus clair, je souhaite que l'entente soit relancé, je souhaite finir par passer la main de la présidence mais avant tout ça, il va me falloir plus que des mots et plus qu'un "je souhaite relancer l'entente, je peux être président?".
Si personne ne veut pas se lancer pour une histoire de titre IG dans l'entente, alors on en restera là, sinon je vous attend pour la prochaine saison en laissant une grande liberté de mouvement à la personne qui s'investira.

Bonne soirée

KapaK
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de reprise de l'entente - Page 2 Empty Re: Projet de reprise de l'entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum